5 et 6 Octobre 2012 Paris spectacle « Acuérdate »

 

 

5 et 6 octobre 2012 : EVA LUISA, danse

la Salle Ravel de Levallois – 20h30

La danseuse Eva Luisa présentera son spectacle  » Acuerdate » les 5 et 6 octobre prochains, un rendez-vous flamenco de la rentrée à ne pas manquer.

« ACUERDATE  » Spectacle flamenco

Proposé par Flamenco en France

Eva Luisa, danse
Niño de Elche et El Trini, chant
Cristobal Corbel et Antonio Moya, guitare
Juan Manuel Cortes, percussions

Eva Luisa, la Nîmoise, est jeune, belle, pleine de grâce et se distingue dans le monde très fermé des danseuses, car elle égale les plus grandes, originaires de Jerez, Séville, Malaga ou Grenade. Le talent, conjugué à un travail acharné, la propulse toujours plus haut au firmament du baile flamenco.

Avec son spectacle « Acuerdate », balançant entre clin d’œil, humour, allégresse et profondeur, Eva Luisa propose un panorama du flamenco qui invite à se souvenir de son histoire, de palos oubliés en chants réapprivoisés.

Elle s’est assuré le concours de musiciens de grande qualité : à la guitare Cristobal Corbel et Antonio Moya, guitariste habituel de Inès Bacan, et les chanteurs Paco Contreras dit Niño de Elche et El Trini, sans oublier Juan Manuel Cortes qui assure le compás.

Après son triomphe au dernier festival de Nîmes, ses récents succès à Séville, le public parisien est invité à découvrir cette danseuse qui monte, qui monte…

RESERVATION : à partir de septembre 2012

Contactez nous au 01 43 48 99 92 ou par mail :

Aurélie Gorce, chargée de développement culturel –agorce@flamencoenfrance.fr

http://www.flamencoenfrance.fr/spip.php?article113