Informations à venir sur le lieu et l’heure exacts de la représentation…

 

“Diviértete!” résonne comme un mantra dans le coeur d’Eva Luisa. Une manière d’appréhender le flamenco, la vie en général.
 A ses cotés, Juan Manuel Cortes, Alberto García, et Alban Lorini, des compagnons de route bienveillants au talent exceptionnel.

“Diviértete!”,
signifie “Régales toi !”.
 Cette injonction, enthousiaste et porteuse de vie, invite chaque spectateur à partager un moment heureux autour du flamenco.

 

 

Le spectacle, fidèle au répertoire traditionnel flamenco, met en valeur la complémentarité entre les différents éléments du cuadro flamenco : chant, guitare, percussions et danse.

On pourra retrouver un baile por Cantiñas, un autre por Soleá, un cante porMalaguena, un toque por Fandangos.. et bien d’autres encore. Les artistes ont sélectionné avec soin chacun des thèmes en leur donnant une musicalité, une ambiance et une couleur particulière.

Chaque pièce est donc originale, à la fois fidèle aux codes du flamenco, et personnelle, grâce à la sensibilité de chacun des artistes.

Equipe artistique :

Eva Luisa  Danse

Alberto García Chant

Alban Lorini  Guitare

Juan Manuel Cortes Percussions